Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu as cru à tes mensonges.

4 Octobre 2018 , Rédigé par Isabelle Martin-Téral

En fait, oui.

Tu t'es inventée une histoire, et puis au fil des ans, tu y as cru.

Pourtant, mon tendre amour, sur ton fb public, on lit bien "2001 déménagement à Lorient"

On lit bien "déménagement à Lampaul"...

Oui, ça s'appelle un "abandon de famille", et si tu n'avais pas été protégé, tu aurais dû en répondre devant la loi.

Maintenant que celles-ci ont évoluées, je t'invite à répondre de tes actes en portant plainte pour "violence économique".

En gros, ça veut dire que : tu t'es bien tiré chez des femmes, ou en appart', en jouissant de tes salaires, et me laissant sans le sou, du jour au lendemain, avec notre fille.

Etant mariée, je n'avais aucun recours...

Maintenant, j'en ai.

Et même si on me déboute : je l'aurai fait, je l'aurai prouvé.

Parce que les factures, je les ai payées.

La convocation au tribunal de Montfort, je m'y suis rendue.

Pas toi.

Jamais.

Trop occupé, bien sûr, à des choses "autrement intéressante"...

Oui, je sais, j'ai ton journal intime, mon tendre amour...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article